Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

5 participants

Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par flemard51 Lun 23 Juin - 22:03

Salut les FDP, (en la la l'insulte xD)





Donc tous d'abord je vais commencer par une présentation IRl :


Je m'appelle Alex, j'ai l'age de boire des canons, de sortir, de couché avec les filles, et de conduire ^^ Dans la vie, bah je suis encore étudiant, mais je me suis trompé de parcours cette année, donc je vais en DUT à la rentré. Mes passions sont, les sports mécanique, j'en pratiques comme le moto cross, les filles :p, sortir, voir des amis. Je suis de nature franche, et j'aime beaucoup rire, plaisanter, faire des jeux de mots pourri etc. Sinon je suis sur le jeu seulement pour m'amuser et passé le temps. Voilà ma petite présentation IRL.




Maintenant la parti IG :



Donc ma parti IG je ne sais pas quoi dire, j'ai joué pendant mes années de collège un petit xel, Whit-silver, que j'ai ensuite refondu en une petite xel Suzano, pour ensuite finir par Pi-xel, ensuite est venu mon sram Shas-dow (il n'y a pas de faute d'orthographe, ce n'est pas Shadow ^^). Mais seulement il y a un inconvénient, j'ai deux co teamer, on tient la guilde Fearless, meneur Mr-happy et BD moi même et Pah-soah. Je vous rassure il y a aucun risque de hacker ou même que je vous demandes de l'aide pour me stuffer, c'est pour cela que j'aimerai soudoyer votre gentillesse et votre compréhension pour que je puisse laisser mon sram dans cette guilde est mettre ma xel dans votre guilde.




Mes motivations sont tels que :