Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

5 participants

Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par flemard51 Lun 23 Juin - 22:03

Salut les FDP, (en la la l'insulte xD)





Donc tous d'abord je vais commencer par une présentation IRl :


Je m'appelle Alex, j'ai l'age de boire des canons, de sortir, de couché avec les filles, et de conduire ^^ Dans la vie, bah je suis encore étudiant, mais je me suis trompé de parcours cette année, donc je vais en DUT à la rentré. Mes passions sont, les sports mécanique, j'en pratiques comme le moto cross, les filles :p, sortir, voir des amis. Je suis de nature franche, et j'aime beaucoup rire, plaisanter, faire des jeux de mots pourri etc. Sinon je suis sur le jeu seulement pour m'amuser et passé le temps. Voilà ma petite présentation IRL.




Maintenant la parti IG :



Donc ma parti IG je ne sais pas quoi dire, j'ai joué pendant mes années de collège un petit xel, Whit-silver, que j'ai ensuite refondu en une petite xel Suzano, pour ensuite finir par Pi-xel, ensuite est venu mon sram Shas-dow (il n'y a pas de faute d'orthographe, ce n'est pas Shadow ^^). Mais seulement il y a un inconvénient, j'ai deux co teamer, on tient la guilde Fearless, meneur Mr-happy et BD moi même et Pah-soah. Je vous rassure il y a aucun risque de hacker ou même que je vous demandes de l'aide pour me stuffer, c'est pour cela que j'aimerai soudoyer votre gentillesse et votre compréhension pour que je puisse laisser mon sram dans cette guilde est mettre ma xel dans votre guilde.




Mes motivations sont tels que :



J'ai envie d'une guilde avec de l'ambiance qui me réponds lorsque je parles (le bonjours lorsqu'on se co, ou lorsque je demandes de l'aide pour un mob (momi nova)).
Une guilde qui aide lorsque c'est possible.
J'aime participé à l'ambiance.
J'aime faire des donjons à plusieurs.
Proposer des trucs à faire, quête, succès, etc
Puis j'ai moi même de l’expérience dans ce jeu et un amis dans votre guilde Smile
Je suis fidèle au poste. ( dedicasse à la chanson Blac M ^^).





Mes anciennes guildes :



J’étais dans TLD avant mais je suis parti parce que je me suis enguirlandé avec un autre joueur qui me prenais pour un fou. Voili voilou.



Section sreen :


https://servimg.com/view/18022015/11
https://servimg.com/view/18022015/10


Cordialement Very Happy j’espère que cela vous aura plus Smile

flemard51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Admin Mar 24 Juin - 7:03

Coucou chasse d'eau  Very Happy 

J'apprécie beaucoup ta candidature, complété, aéré, ce sera donc sans hésiter un grand pour de mon côté.

De plus, t'aime black M et moi aussi lol..

I-Ombre-I Meneur des FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Kgs-Ghost Mar 24 Juin - 18:41

Alala c'est du petit rap ça... pourquoi pas POUR même si je ne suis pas en jeu, je reste le boss de cette Guilde.

Cordialement KGS-Ghost, Sacrieur level 200 6600PV, 12PA 6PM et full ressis. :joke:
Kgs-Ghost
Kgs-Ghost

Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Chez les F2P!

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Roc Mar 24 Juin - 18:50

Kgs-Ghost a écrit:même si je ne suis pas en jeu, je reste le boss de cette Guilde.

hahaha laisse moi rigoler Wink ce sera un pour de mon coté aussi
Roc
Roc

Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par flemard51 Mar 24 Juin - 19:44

Salut, merci pour vos vote positif, tu ne joues pas ghost ?

flemard51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par flemard51 Ven 27 Juin - 12:10

Salut desole je me suis absenté mercredi, jeudi, et oui dofus passe apres la vie IRL.

Ps : si vous voulez me contactez, pour dj, faire connaissance mp moi sur shas-dow Smile sa sera avec plaisir de parler avec vous

flemard51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Admin Ven 27 Juin - 14:04

Pas de souci Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Rouage-Noir Dim 29 Juin - 23:42

wooow, la structure donne déjà envie de lire!!

POUR POUR POUR!

Cordialement

Rouage-Noir

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Admin Lun 30 Juin - 9:58

Candidature à fermer, il ne viens plus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shas-dow en Pixel  parfaite [ candidature refusée ] Empty Re: Shas-dow en Pixel parfaite [ candidature refusée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum