Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par isno-lechaton Mer 2 Juil - 14:06

Bonjour,
Pour commencer irl je m’appelle Arthur, je viens d'avoir 18 ans et je suis encore au lycée (bac pro).
Ig mon pseudo est Isnogood, j'ai un écaflip 200, une sram 199 et un eni 157, je joue depuis quelques années mais je ne serai vous dire combien.
Pendant quelques semaines j'etais sur le serveur silvosse, pour changer d'air, mais j'ai decidé de revenir sur hel munster (meuilleure communoté, prix plus bas Wink et je connait plus de monde aussi )
En ce moment je joue moins à dofus qu'avant car je passe le code et a vrai dire dofus devien lassant quand on y joue trop.
Un petit screen Smile
Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] <a href=Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Candid10" />
Sinon la guilde fils de pioute de motive assez, vous avez l'air très investis dans le jeux ( tournois ,etc...)
J'ai vu que pour la candidature le multi guilde est interdit, mais ma sram est dans Iraxbema, (pas pour faire la taupe) , ce sont de vieux amis  Smile .
Bref ma cadidature se termine ici en espérant vous rejoindre prochainement

isno-lechaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Team-Ane Mer 2 Juil - 14:14

Plop a toi, ton pseudo me dit quelque chose...

tu été inscrit au tournois non ?
Quelle guilde a tu '' visité '' ?

Pour ma part le multi guilde est interdit.

NEUTRE en attendant des réponses.

Fvck et bisous.
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Admin Mer 2 Juil - 14:17

Bienvenu a toi sur notre forum isno,
Ta candidature est intéressante, cependant le multi guilde n est pas des plus apprécié surtout d alliance différente :s .
Je ne te connais pas plus que ça IG.
( au passage, mes débuts je les ai effectué sur silvosse)
Ce sera un "Neutre" de mon côté.

I-Ombre-I  Meneur des FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par isno-lechaton Mer 2 Juil - 14:49

Alors niveau guilde, Bl j'étais dans les defenseur de la amour, ensuite chez artisans familly, puis chez les plaies mobile. je m'entandait bien avec eux alors je suis partis sur silvosse pour les suivre ... pour le multi guilde, c'est tres dommage je suis dans leur guilde car c'est de amis qui compte pour moi, en esperant vous faire changer d'avis Smile j'ai failli faire le tournois mais j'ai changer de serveur avant .

isno-lechaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Love-Jokes Mer 2 Juil - 18:39

pas très convaincu, la partie IRl est très bien mais la partie IG est bien trop courte a mon gout, on connait qu'a peine ton histoire sur dofus et c'est pour moi le plus important pour un recrutement en guilde pour a peu près connaitre ta facon de jouer ! Pour moi candid a refaire je peux comprendre que tu veuille laisser ta sram dans Iraxbema, mais si tu a de tres bon ami dans cette guilde pourquoi en changer ? trop de question sans réponse dans cette candid. Pour moi ce sera un NEUTRE a tendance CONTRE ah moin que tu decides de refaire une candid ou dans ce cas mon avis sera a revoir
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par isno-lechaton Mer 2 Juil - 19:37

Re,
je vois beaucoup de contrainte dans ce que vous me dites,
un peu trop pour moi, quelqu'un m'avais gentillement proposer de rejoindre votre guilde, mais les candidatures c'est vraiment pas mon truck.
A la revoyure en jeu peu etre ...

isno-lechaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Love-Jokes Mer 2 Juil - 20:07

tu aurai dut en parlez dans la convoc ca aurait ete un plus
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Admin Mer 2 Juil - 20:24

Pas de problème isno, bonne continuation In game alors Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum