Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par isno-lechaton Mer 2 Juil - 14:06

Bonjour,
Pour commencer irl je m’appelle Arthur, je viens d'avoir 18 ans et je suis encore au lycée (bac pro).
Ig mon pseudo est Isnogood, j'ai un écaflip 200, une sram 199 et un eni 157, je joue depuis quelques années mais je ne serai vous dire combien.
Pendant quelques semaines j'etais sur le serveur silvosse, pour changer d'air, mais j'ai decidé de revenir sur hel munster (meuilleure communoté, prix plus bas Wink et je connait plus de monde aussi )
En ce moment je joue moins à dofus qu'avant car je passe le code et a vrai dire dofus devien lassant quand on y joue trop.
Un petit screen Smile
Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] <a href=Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Candid10" />
Sinon la guilde fils de pioute de motive assez, vous avez l'air très investis dans le jeux ( tournois ,etc...)
J'ai vu que pour la candidature le multi guilde est interdit, mais ma sram est dans Iraxbema, (pas pour faire la taupe) , ce sont de vieux amis  Smile .
Bref ma cadidature se termine ici en espérant vous rejoindre prochainement

isno-lechaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ] Empty Re: Candidature de Isnogood [ Candidature Refusée ]

Message par Team-Ane Mer 2 Juil - 14:14

Plop a toi, ton pseudo me dit quelque chose...

tu été inscrit au tournois non ?
Quelle guilde a tu '' visité '' ?

Pour ma part le multi guilde est interdit.

NEUTRE en attendant des réponses.

Fvck et bisous.
Team-Ane