Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

3 participants

Aller en bas

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ] Empty Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

Message par Rouage-Noir Mer 29 Jan - 14:46

Salut amis fils de pioute!

Je suis Rouage-noir , un sadida de lvl 175. J'etais dans la guilde il y a peut-etre 1 semaine maximum mais le meneur Ombre (qui me connais un peu) m'as enlevé de la guilde car je ne m'étais plus connecter depuis 1 mois. Je suis désolé pour ce fait mais j'avais quelques problèmes familials.. Pour cette raison je demande aux membres de la guilde si il est possible de revenir profiter da la vie dans la guilde car je ma relance dans dofus.

J'espère que votre réponse sera positive! ( excusez-moi pour les fautes d'ortographes, je suis bilingue et j'ai un peu de mal avac le grammaire de francais Smile)

Cordialement

Rouage-noir

Rouage-Noir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ] Empty Re: Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

Message par Team-Ane Mer 29 Jan - 18:10

Personnellement je suis POUR, ne te connaissant pas et puis étant donné que tu as été Bann que pour une inactivité.
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ] Empty Re: Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

Message par Admin Jeu 30 Jan - 11:51

Tu es le bienvenu parmis nous à nouveau Rouage, c est juste qu'avec ton inactivité continu, je ne pouvais me permettre de te garder, mp moi en jeu Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ] Empty Re: Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

Message par Ark-Hunter Jeu 30 Jan - 12:02

Pour

Ark-Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ] Empty Re: Candidature re-intégration guilde [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum