Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Roc [ Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Avez-vous aimés ?

Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Roc [ Acceptée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Roc Mer 29 Jan - 19:13

le commencement :
Candidature de Roc [ Acceptée] Sans_t10

Au commencement tout n'était que chaos et ténèbres dans l’immensité vide lorsque Dieu dit : Que la lumière sois et la j'apparu. cheers 
heum .... non je crois pas que ça c'est passé comme ça ^^'


Pour vrai, mon histoire commença en 2004 ou je découvris le jeu grâce a des ami à l'age de 9 ans(oui j'ai 17 ans :3).Comme bien d'autre j'ai accrocher tout de suite a ce jeu mais j'étais comme on les nommes couramment : UN MOTHERFUCKING NOOB. Je pilotais dans le temps un beau petit écaflip monter force (pour qu'il soit plus fort Very Happy lol! ) et je frappais avec bluff [...] *noob* je le monta jusqu'au niveau 60 qui dans le temps de la 1.26 avec le fellation *oups* felintion ;)de boss qui fessait plein de flip dans les air Very Happy. Puis je sombra dans un enfer nommer ... DIABLO  Twisted Evil et jarreta de jouer a dofus.

C'est il y a 4 ans sur un serveur privée que j'acheta le compte de roc une beau iop niveau 200 non stuff, c'est la que je rencontra un de vos compatriote Wh-Ichigo dans la guilde Dream Speed, entre temps je me crée un beau petit écaflip et l'abandonna niveau 100 (il ma pris 3 jours a up m'voyer). En Janvier 2012 ou tout le monde parle de la fin de monde moi je me connecte tranquillement et la coup fatal mon compte voler .... scratch. Après un moment d'inactivité je me résigne a continuer mon écaflip et c'est ce que vous voyer aujourd'hui  cat 

Parlons du moment présent je joue un écaflip air de cercle 195  il est mon personnage principale mais j'ai aussi en ma possession ma belle eniripsa de cercle 157 et mon iop de cercle 156. Ensemble ils forment mon début de team avec le cra de mon ami niveau 115.
Candidature de Roc [ Acceptée] Aca12

Au niveau de ma vie réel, je suis un québécois de 17 ans présentement en secondaire 5 en sport étude. Je suis un gars plutôt fou qui part souvent sur des délires mais qui sais quand garder ces pieds sur terre. Je suis aussi selon moi quelqu'un de positif dans la vie et qui vas aider les gens avec plaisir quand je peut le faire. j'espère que ma présentation vous auras plus et que nous allons nous rencontrer dans la guilde bientôt Razz 
Candidature de Roc [ Acceptée] Trio11
Roc
Roc

Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Amorag-kila Mer 29 Jan - 19:27

Très belle candidature, je vote pour Smile (par contre peut être éviter le rouge qui peut être assez agressif pour les yeux x))
Amorag-kila
Amorag-kila

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Admin Jeu 30 Jan - 11:53

En vu de cette très belle candidature, ce sera un grand POUR pour moi également
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Ark-Hunter Jeu 30 Jan - 11:59

Pour

Ark-Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Roc Jeu 30 Jan - 22:05

merci ^^ et il me faut combien de pour pour être intégrer?
Roc
Roc

Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Admin Ven 31 Jan - 11:01

Tu peux me mp dès à présent dans le jeu.
Xelorialement I-Ombre-I
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roc [ Acceptée] Empty Re: Candidature de Roc [ Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum