Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature [ Acceptée ]

5 participants

Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Candidature [ Acceptée ]

Message par CHE-GUEVARA Sam 8 Fév - 12:59

Salut tout le monde,

J'écris ce message afin d'espérer rejoindre définitivement votre guilde ! Je m'appelle Edgar, j'ai 16ans bientôt 17. Je suis plutôt d'humeur joyeuse, sauf lorsqu'une saleté de noob me fait rager en koli (au quel cas je me déconnecte de suite pour ne pas salir l'image de ma guilde)

J'incarne un ecaflip lvl 200 du nom de "Che-Guevara" qui a vu le jour en janvier 2013. Je me suis fait hacker pendant les vacances d'été mais j'ai parvenu à me restuff grâce à l'aide de fidèles amis, d'ailleurs membres de votre guilde. J'ai up 200 récemment, environ 2/3 semaines et suis stuff en granduk principalement avec d'autres items air et un kramkram. (je vous fais la description du perso car je ne parviens pas à link un petit screen et ça m'embête un peu). Voilà pour la présentation de mon personnage.

J'ai été membre de plusieurs guildes connues d'Hel Munster comme Zig-Zag d'où je suis parti lorsqu'il y a eu certains abus de confiance, ensuite j'ai été dans une guilde de What de Fuck dont j'ai oublié le nom car je n'y suis pas resté très longtemps, puis dans Crematoria et GreenPeace et enfin dans Howeïa. Toutes ces guildes, bien que fortes intéressantes du point de vue de ces membres et des avantages qu'elles peuvent apporter ont toutes le même problème : personne ne parle et l'ambiance est inexistante. C'est pour cela que je postule dans "Fils de Pioute" afin de trouver la bonne entente et la bonne ambiance que je recherche ! Comme je l'ai précisé précédemment, certains amis (pour ne pas dire tous ceux qui jouent à dofus) Irl sont déjà présents dans FDP, il ne manque donc plus que moi !

Ce que je peux apporter ? Je suis souvent dispo pour toute sorte d'évènements (Que ce soit koli ou encore sorties dj/xp) et peux aider ceux qui en ont besoin pour n'importe quel dj (pas trop dur quand même hein x)).
Je précise également que vous ne me verrais pas souvent (voire même jamais) en AvA tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas du tout.

Voilà voilà Smile! En espérant être intégré rapidement, bon jeu à tous Very Happy!

CHE-GUEVARA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par gokutheboss Sam 8 Fév - 13:04

Pour moi, c'est un POUR !
Je fait parti de ces amis irl, je peux dire que c'est pas un noob, j'invite alors tout le monde a voter pour,on le ne regrettera pas!
Astrae.

gokutheboss

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par Lechatelais19 Sam 8 Fév - 13:08

Je Vote POUR
Astrae tu n'a pas a nous dire ce que on dois faire ♥
Lechatelais19
Lechatelais19

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par gokutheboss Sam 8 Fév - 13:08

Sans moi tu serais perdu en pvp alors si jte dis quoi faire et si ca te plait pas je te bifle ! <3

gokutheboss

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par bastien251198 Sam 8 Fév - 13:27

Moi je suis pour car j'entretien de trés bon rapport avec toi ( sexuel) . Sur ce je pense que ton intégration ( déja faite ) c'est bien passé :p
bastien251198
bastien251198

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par Admin Sam 8 Fév - 17:35

Je te donne également un grand pour, étant l'un de tes coéquipiers de kolizéum, j'ai pu voir un peu ta personnalité et je l'apprécie.

POUR

PS : Quand vous votez POUR mettez le en vert les gens, le rouge reste la couleur fâcheuse et donc réservé au contre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 11 Fév - 11:52

POUR
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Acceptée ] Empty Re: Candidature [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum