Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

+2
Love-Jokes
Virtual-Zz
6 participants

Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Virtual-Zz Dim 29 Juin - 22:46

Bonsoir à tous et à toutes,

Je postule pour entrer dans Les Fils De Pioute car je cherche une guilde active, avec de l'entraide et de la bonne humeur et comptant parmi ses rangs des personnes matures. Pourquoi la votre ? Tout simplement parce qu'un ami (Love-Jokes) me l'a conseillé ^^

J'ai commencé Dofus lors de la 1.29 avant de faire une pause de plus d'un an et de reprendre avec la 2.0. J'ai alors tout recommencé et me suis créé un cra qui s'est malheureusement fait hack et qui ne me sert aujourd'hui que pour les métiers (Paysan lvl 91, Boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 24 (que je dois monter ^^) ). Sinon j'ai un iop feu lvl 167 sur lequel je n'ai pas encore trop monté les métiers (Bûcheron lvl 42, bijoutier lvl 67, joaillomage lvl 100). Je compte sûrement monter une petite team lorsque je serai plus hl et que j'aurai les moyens.

Sinon, à propos de moi irl  Very Happy 
Je m'appelle Kheireddine et j'ai 15 ans. Je sais bien qu'il faut avoir 16 ans pour entrer dans la guilde mais je les ai le 3 septembre (Oui le jour de la rentrée :s ). J'habite à Lyon et je fais du handball ^^. Je suis quelqu'un de mature et qui aime rire et s'amuser avec les personnes que j'apprécie mais je sais quand même être sérieux quand il le faut. Niveau scolaire, je passe l'année prochaine en 1ère S.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt Ig ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile (A propos du screen, je n'ai pas réussi à l'insérer)

Virtual-Zz

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Love-Jokes Dim 29 Juin - 22:59

Yo Virtu ! Te connaissant bien IG c'est un grand POUR (on pouvait s'en douter :p) ! Et je pense que tu as largement la maturité pour t'integrer dans la guilde !
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Rouage-Noir Dim 29 Juin - 23:32

Salut !

J'aurais aimé quelques screens dans ta candidature mais bon :p. j'espère que tu es mature car selon moi le canal guilde n'est pas fait pour s'insulter comme les enfants le font, mais je fais confiance a mon ami de classe 'Sadidda' et je te dit un grand OUI.

Cordialement

Rouage-Noir

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Admin Lun 30 Juin - 8:52

Bonjour virtual,

Bienvenu sur notre forum guilde, je trouve ta candidature simple et agréable a lire, c'est pour moi suffisant ( hormis 1 screen peut être ).

Je vote donc "Pour"

I-Ombre-I Meneur des FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Love-Jokes Lun 30 Juin - 16:25

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] <a href=Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Captur10" />

et voila le screen de virtual je l'ai aider il y arrivait pas ^^
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Virtual-Zz Lun 30 Juin - 16:30

Haha merci Love ^^
Bah voilà vous avez tout J'espère à bientôt Ig Wink

Virtual-Zz

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Admin Lun 30 Juin - 20:29

Attendons encore un peu, le temps de quelques votes, mais c'est bien parti pour l instant Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Cr-kcursh Mar 1 Juil - 7:04

Je vote POUR

Cr-kcursh

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 1 Juil - 14:42

Yo, Ombre a tout dit Smile

Je vote POUR !

Candidature Acceptée !

bienvenue Smile
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature de Virtual-Zz [ Candidature Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum