Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Paragus Lun 30 Juin - 18:22

Prend son ordinateur un peu naze, se pose sur son canapé, prend son briquet suivit de sa cigarette magique, et ouvre son dictionnaire en voulant faire preuve de culture en parlant de son Personnage prénommé, Paragus.

Paragus (パラガス, Paragasu) est un des saiyajin survivant à l'explosion de la planète Vegeta ainsi que le père du guerrier légendaire Broly.


Paragus possède les cheveux noirs et la queue caractéristique des saiyajin qu'il garde enroulée en guise de ceinture. Son visage affiche une cicatrice sur l'oeil gauche ainsi qu'une moustache. Il est l'un des rares saiyajin à porter une armure différente de celle des guerriers de Freeza. En l'occurence, il s'agit d'une armure de couleur verte, rappellant un peu le style d'armure Yardrat. Par dessus son armure, il porte une cape blanche.

Paragus voue une haine sans pareil envers le Roi Vegeta, et plus génériquement, envers toute la famille royale, et ce à cause du fait que par le passé, le souverain saiyajin a essayé de tuer son fils ainsi que lui-même. Ses rapports avec son fils sont ambigus, il ne semble pas être lié avec lui par le lien du sang, et voit en Broly comme une arme providentielle capable de réaliser ses ambitions les plus folles.
Paragus a soif de pouvoir

Il se montre contrarié par la perte de son anneau capable de contrôler l'énergie de son fils. Il se sait condamné car personne au monde n'est capable d'arrêter les pulsions meurtrières de Broly. Contrairement à la majorité des saiyajin qui adorent se battre, Paragus préfère opter pour une approche plus subtile de la situation. Le scénario fait de lui à la fois un grand stratège, capable de camoufler ses ambitions sous le moindre détail, et également comme un maître habile qui dissimile sa créature à l'image du professeur de Frankenstein.

Son coté stratège lui permettra d'attirer Vegeta sur une planète qui allait bientôt être percutée par un astéroïde plutôt que de se salir les mains à le faire tuer par son fils et prendre le risque d'abimer la terre.

Notons l'excellente performance de Kayumi Lemasa notamment lorsque Paragus révèle ses véritables ambitions à son subalterne Moa.




Bon j'espère que vous ne lâchez pas prise jusque là,c'étais la partie Dragon Ball donc un peu lourd!

Parlons de moi dans Dofus !

Paragus, Feca de cercle 199 axé Terre intimement lié au serveur Maimane ( Je joue depuis 8 ans et suis depuis 8 ans sur Maimane)



Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Captur10


Issu d'une famille de 5 persos(et le plus vieux)il est aussi le plus aboutis que j'ai pu avoir.
Feca 199
Crâ 199
Zozo 199
Enu 182
Eni 151 :$
Vous remarquerai qu'ils sont au maximum 199 et bien oui ! J'ai juste la flemme de up 200
Je suis passé par énormément de guilde sur Maimane mais franchement au bout de 8 ans tu en as ras la casquette et tu veux changer d'air! Je n'ai pas eu trop de lien avec des personnes pour le moment à part Nestah en kolizeum qui m'a humblement proposé de me joindre à vous et j'ai aussitôt posté cette candidature Smile.
Donc me voilà parmis vous ! Près à dégainer ma Bêche!
Pour ceux qui veulent je suis aussi dispo en koli en 11/6 j'ai 16xx côtes .

Parlons de moi IRL!

Quentin, 21 ans, Sapeur-Pompier et en école d'Aide-Soignant à côté ayant obtenu le diplôme au début du mois de décembre !
Grand adepte de Dofus et de Ogame je vague entre les deux. J'aime beaucoup tous ce qui est films actions, horreur, comique et la musique où j'aime surtout le rap et je me laisse écouter du rock ou de la variété.
Je viens d'Ile-De-France 77 à côté de Paris, permis en poche depuis 2 ans.
Je suis assez discret et n'aime pas trop parler de moi en général donc j'ai essayé de faire au mieux pour cette présentation et espère qu'elle ne vous auras pas déplu !x)
Sur ceux à bientôt IG!!!
Paragus
Paragus

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Cr-kcursh Lun 30 Juin - 19:05

Salut, candidature tres originale clairement. J'ai passer le moment dragon ball, j'avais la flemme de lire x) en tout cas je vote POUR

Cr-kcrush

Cr-kcursh

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Admin Lun 30 Juin - 20:27

Coucou,

Bienvenu a toi sur notre forum guilde super sayen !
Ce sera un grand "Pour" de mon côté,
Candidature orignal, ( bon c est long a lire la parti dragon ball clairement ), mais j'ai appréciè, ça change.

I-Ombre-I Meneur des FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Paragus Lun 30 Juin - 20:59

Merci à vous Smile. D'ailleurs je suis aussi d'accords sur la partie DBZ mais c'est fait pour être chiant lol ...
Paragus
Paragus

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Love-Jokes Lun 30 Juin - 22:21

moauis je vais avouer que le debut m'as bien casser les burnes je partais plutôt negatif en lisant la suite mais tu m'as convaincu ce sera donc POUR
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 1 Juil - 14:38

Plop a toi,

J'adore !
étant un ancien FAN de DBZ et de végéta Smile

Ta Candid' est parfaite, moi j'ai accroché direct parce que j'ai vue le nom de végéta, mais ça peut souler quelques un.

Grand POUR !
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Paragus Mar 1 Juil - 14:42

Merci vraiment à tous ^^. Impatient de vous rejoindre Smile
Paragus
Paragus

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 1 Juil - 14:53

encore quelques votes
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Paragus Mer 2 Juil - 17:11

Vous pouvez le faire les amis ! Lol
Paragus
Paragus

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Admin Mer 2 Juil - 18:39

le temps arrive a délais, je valide la candidature, tu peux me mp IG des a présent pour être recruté.
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Paragus Mer 2 Juil - 18:56

Pas de soucis merci à vous tous Smile
Paragus
Paragus

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ] Empty Re: Candidature Paragus [ Candidature Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum