Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Shamal-power Lun 30 Juin - 22:45

Bonjours à tous amis (ou futur) amis dofusien


  • Présentation de ma vie

Alors je suis née le ... et puis on s'en bat les couilles
Plus sérieusement je m’appelle Quentin j'ai eu 18 ans en janvier de cet année  j'ai passé le bac et l'année prochaine je rentre en BTS Bioanalyse et contrôle ( un truc de labo a vous retourné le cerveau (déconseillé au iop ) ) . Après comme chaque étudiant j'aime boire, sortir et faire plaisir a ma copine  Twisted Evil


  • présentation de mon zozo

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Gmfj

voici mon zobal terre de niveau 185 qui possède 3 métier mais pas encore monté a leurs maximum encore mal stuff mais bon ces pas le plus important pour le moment enfin de mon point de vue.
Je possède aussi un eniripsa qui viens tous juste d'up niveau 200  le 29/06/2014 mon premier up 200  Shocked mais aussi un petit feca niveau 186 full sagesse et en dernier un petit dada encore lvl 162  Embarassed 

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] O91h

je joue a dofus depuis 2010 mais sérieusement depuis 2 ans seulement avec la création de mon eni ou j'ai prit mon temps a monté avec mon meilleur ami. Nous somme friand de pvm pas trop de pvp et je peut passé des heures a jouais avec mes amis
Actuellement mon eni mon feca et mon pandawa sont dans la guilde Lemnos très gentille guilde sans problème et sans complexe et avec qui je m'entend très bien le seule soucie ces ma soif de rencontre  Sad 
Ces pourquoi j'ai décidé de postullé avec mon zozo dans une nouvelle guilde.
Mon choix ces porté sur les Fils De Pioute car avant de rentré dans Lemnos j'ai voyagé vagabond de guilde en guilde et j'ai fait mes petites recherches sur les forum ect ... je me suis renseigné quoi !
Et récemment un bon ami avec qui j'essaye de jouais régulièrement et que j’apprécie le gros branleur de Loves-Jokes nous avons discuté un petit peu de certaine guilde et il m'en a dit que du bien de la votre voici pourquoi je souhaiterai devenir membre de votre fratrie n'en voyais pas la un moyen de profité de vous je souhaite juste faire de nouvelle connaissance et j’espère que vous accepterai mon brave petit zozo comme membre même si je possèdent d'autre personnage uniquement dans Lemnos

Et la seule chose que je peut dire ces que si j’intègre votre belle guilde je ne saurai d'aucune utilité pour faire des donjon car d'autre seront bien meilleur que moi mais que je peut amené ma bonne humeur et que ces la principale chose qu'il faut avoir dans une guilde.

cordialement Shamal-power et ces petit aventurié  What a Face 
Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Z9mr

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Love-Jokes Lun 30 Juin - 23:43

aha j'adore ta candid ! personellement pour moi se sera un POUR mais il faut encore que Ombres et les bras droit accepte que tu ais d'autres compte dans une autre guilde ! ah et tu as oublier de preciser que tu passe beaucoup de temps sur uniquement ton zozo a up metier et que c'est pas juste une mule a donjon ! Wink
Love-Jokes
Love-Jokes

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Cr-kcursh Mar 1 Juil - 7:10

Toute la liste d'amis de Paulo va rentrer dans la guilde mdr. Je vote POUR mais je suis pas sur que l'on ai le droit d'etre dans plusieurs guildes a la fois.

Cr-kcursh

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Admin Mar 1 Juil - 7:48

Bonjour shamal,

Félicitation pour cette candidature, bien ordonné.
Le multi-guilde est normalement interdit dans notre guilde sauf exeption. Vu l'intérêt que tu as l air de porter a la guilde, je pense que l'exception peut être faite Wink . Ce sera donc un "Pour" de mon côté.

I-Ombre-I Meneur des FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez

Message par Shamal-power Mar 1 Juil - 10:52

Merci pour l'instant d'être pour mon intégration dans votre belle guilde malgré mon appartenance a une autre  Embarassed 
Oui ces vrai je joue beaucoup métier sur mon zozo même si ces dernière semaine je l'ai un peu délaissé pour m’occupè du up 200 de mon eniripsa

cordialement shamal-power et ces compagnon

PS: ces quoi cet histoire paulo de " toute la liste d'ami de paulo entre dans la guilde " tu me trompe avec d'autre joueurs  Crying or Very sad

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 1 Juil - 14:51

Plop,

Belle Candid', tu as l'air sympas et motivé
j'aimerais savoir, si tu n'avais pas le choix, voudrais tu toujours nous rejoindre avec toute ta team ?
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez

Message par Shamal-power Mar 1 Juil - 16:25

Merci ^^

Oui je suis motivé pour rentré dans la guilde car j'ai toujours eu de bon eco de votre guilde ce qui  me motive encore plus pour y entré.
Et pour répondre a ta question en jouant franc jeu sa passe ou sa casse si je n'avait pas le choix et qu'il faudrait que je rentre tous mes personnage alors je refuserai avec grand regret de rentré dans " Fils De Pioute " car :

  • premièrement car je ne souhaite pas perdre mes amis guildeux de Lemnos a moins qu'il n'y est une crasse a mon égard ( ce qui me ferai entré tous mes personnage dans le "FDP" si vous m’acceptè)  


  • deuxièmement car je souhaite faire de nouvelle rencontre et non pas remplacé mes amis actuelle ( les amis ces la vie)


  • et troisièmement car je ne supporte pas d’être obligé a faire quelque chose que je ne souhaite pas


voila moi mon but ces de rencontré plein de nouvelle personne tous fort sympathique avec qui je peut avoir des délire mais aussi de toujours resté en bon terme avec les amis que j'ai déjà. Donc voila si vous ne pouvé pas accepté quelqu'un qui veut juste passé du bon temps avec TOUS ces amis je ne serai pas le bien venu parmi vous  Smile

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Admin Mar 1 Juil - 17:08

Je trouve que c est une bonne réponse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez

Message par Shamal-power Mar 1 Juil - 17:18

J'esprime juste mon point de vue de la chose après on m'accepte ou on m'accepte pas mais je changerai jamais d'opinion a moins d'avoir tort et tu as l'air d'accord avec merci Wink  Very Happy 

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Team-Ane Mar 1 Juil - 19:02

Neutre en rapport a ta réponse.
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez

Message par Shamal-power Mar 1 Juil - 19:34

Je suis desolé que ta réponces ne t'ai pas plus mais je ne regnierai pas mes amis pareil pour vous si on apprend a ce connaitre

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Admin Sam 5 Juil - 8:27

Suite aux votes qui reste positive ou neutre je pense que l'on peux considérer ça comme un "Pour"
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez

Message par Shamal-power Sam 5 Juil - 10:08

Ta réponse me fait extrêmement plaisir Ombre je vais devenir un de vos camarade  Very Happy 

" si quelqu'un s'oppose a cet Union entre Shamal-masquez et la Fils De Pioute qu'il parle maintenant ou se taise a JAMAIS !"

Shamal-power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Team-Ane Sam 5 Juil - 13:35

Candidature Accepté, bienvenue Fils de pioute ! Very Happy
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ] Empty Re: Candidature de Shamal-masquez [ Candidature acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum