Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ] Empty Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ]

Message par Love-Jokes Lun 20 Jan - 17:20

bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde dans laquelle bonne humeur et entre aide sont au rendez vous. Astrae, un ami IRL et membre de la guilde, m'as donc conseillé de venir chez Fils De Pioute.

Par où commencer ? j'ai 17 ans je suis en terminale S dans le but de poursuivre sur un DUT en alternance dans les énergies.

J'évolue dans le monde des douzes sur un sadida lvl 194 du nom de Love-Jokes. J'ai commencer a vraiment jouer a dofus il y a un an grace a Astrae qui m'as aider à bien débuter dans le jeu. Durant cette année de jeu j'ai privilégier l'exploration du jeu et les kama par rapport à l'xp (194 en un an c'est pas tip top ^^) ce qui me permet d'avoir des metier haut level comme forgeur et forgemage de dague 100 ainsi que sculpteur d'arc 90 et sculptemage d'arc 100.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère bientôt vous revoir en canal guilde ! Smile
Si vous avez des question vous pouvez toujours m'envoyer un message privé Smile

Love-Jokes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ] Empty Re: Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ]

Message par Admin Lun 20 Jan - 18:01

Pour un an de jeu, je te trouve très bien niveau xp et métier Smile
Je suis pour comme j'en ai discuté avec toi en jeu Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ] Empty Re: Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ]

Message par Team-Ane Jeu 23 Jan - 21:08

Coucou a toi, clair et net j'aime ta candidature, et puis l'xp du personnage ne veut rien dire ( regarde se noob d'ombre ), moi je suis POUR aussi, j'attend de voir Razz
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ] Empty Re: Candidature de Love-Jokes [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum