Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

4 participants

Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Team-Ane Ven 3 Jan - 23:12

Oyé, Oyé ...

Voila j'me lance, 1ere candidature postée, surement la meilleur ... Twisted Evil 

Alors voila je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans et je suis actuellement dans le sud de la france.
Je suis Aide-soignant en unité Psychiatrique depuis 3 ans, passionné de foot, Jeu-vidéo, musique... Un jeune Quoi !

In-game :

Je joue un Craa 199 Eau, qui sera suivit d'un feka en cours de maintenance Wink

Mon craa s'appelle encore '' Press-izion '' mais logiquement fin du mois je pourrais le rebaptiser '' le gouverneur ''.




Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] <a href=Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Craa12" />


me reste a acheter la pano glacial finir mes trophée et je suis nikel Smile

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] <a href=Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Stats10" />


Cela fais 5 ans que je joue, vous me connaissez surement de  la team Press (tige, gieux, izion, ect) qui était l'union de 3 amis Irl.

n'étant plus en accord avec mes acolytes, nous avons décidé de se séparer.
Je suis en guilde chez les '' Génération sang et Or '', ou je me porte plutôt bien, malheureusement quelque chose me manque, Mais rien que le nom de guilde '' fils de pioute '' me fais de nouveau envie, et puis votre vision du jeu décrite sur le topic précédent me correspond.

durant mes 5 année de jeu j'ai vue pas mal de guilde ( Rainbow crew, Brik-a-brak, Gso, Angel ...), je sais se qu'ai la vie de guilde, et je suis prêt a m'investir pour la guilde.

j'espere vous avoir convaincu, je suis dispo pour rep au question mp '' Press-izion ''

Bisous a bientot ...

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] <a href=Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Bisous10" />



edit : n'ayant plus de team je suis entrain de monter un iop et un nini ayant deja mon feka 155 que je suisentrain de restuff.


Dernière édition par Gouverneur le Sam 4 Jan - 21:16, édité 2 fois
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Amorag-kila Sam 4 Jan - 11:50

Hmm, ta candidature me plaît bien, je suis pas contre ta venue dans notre guilde Smile

Je vote pour Smile

Amorag-kila - Bras Droit
Amorag-kila
Amorag-kila

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Admin Sam 4 Jan - 11:58

J'aime beaucoup ta candidature également, ce sera un Pour

I-Ombre-I Meneur
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Lechatelais19 Sam 4 Jan - 18:08

Je suis POUR  que tu rentre dans la guilde.

Shinen - Bras Droit
Lechatelais19
Lechatelais19

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Team-Ane Sam 4 Jan - 19:46

Au bout de combien de POUR je suis pris ?
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Admin Dim 5 Jan - 1:16

Voila, candidature accepté Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gouverneur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature du Gouverneur [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum