Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Kyoju Mar 11 Fév - 19:27

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaissent pas, ce qui serait plus ou moins normal, je suis Kyoju, je joue un xel de lvl 199 !
Au niveau personnel, Mes amis sur le jeu et IRL m'apelle thib, pas besoin de beaucoup plus de détails sur mon nom pour le moment.
J'ai actuellement 19 et je vais sur mes 20 ans (et oui je joue tjs à dofus!)
j'aime les gens joyeux, la bonne humeur, l'humour à profusions!
parlons un peu de ma vie IG mtn, j'ai débuté dofus il y a .. je ne sais plus enfaite :p
disons que j'ai débuté sur otomai, et que je suis arrivé sur Hel munster il y a maintenant 6 mois. j'ai joué une eni puis d'autres personnages que j'ai fini par appeler une team et qui elle a fini par être arrêter car faute de temps et d'énergie pour jouer en multicompte.

Pourquoi je veux intégré fils de pioute? premièrement, j'aime beaucoup le nom et le logo, et j'ai séjourné dans Tryn il y a quelque temps et les joueurs parlant dans la canal alignement me semblait for sympathique !
(j'ai une facheuse manie a regarder les pages persos des pseudo qui me semblent intéressant Smile)
Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à voter pour ma candidature, et puis dans le cas contraire, hésitez pas à me mp, je suis votre fidèle serviteur !

Ps: je n'ai pas un ortographe parfais, mais j'arrive à me faire comprendre c'est l'essentiel, ne m'en voulez pas trop si j'oublie de temps à autres un S a la fin d'un mots ou  quoi que ce soit Smile

Bon jeu à tous et j'espère à bientôt !
Kyoju
Kyoju

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Admin Mer 12 Fév - 10:01

Tu m'as l'air fort sympathique, et ta candidature m'a l'air plaisante, je suis POUR
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par CHE-GUEVARA Mer 12 Fév - 12:45

Tu m'as l'air plutôt sympa, POUR également !

CHE-GUEVARA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Kyoju Mer 12 Fév - 12:51

C'est gentil merci, je suis content des réponses favorable actuelle, bande de pious!
Kyoju
Kyoju

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Love-Jokes Mer 12 Fév - 12:51

Tu a l'air sympa avec beaucoups d'humour et surtout mature, quand a l'orthographe tant que tu a une ecriture correct je ne pense pas que se soit vraiment un element negatif (d'autant plus que je suis assez mal placer pour en parler ^^), je suis POUR !

Love-Jokes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Team-Ane Mer 12 Fév - 17:10

 il me manque comme meme un plus ample approfondissement sur ton personnage,


Mais je suis POUR cat tu a l'air sympathique Smile


a plus In-Game
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par gokutheboss Mer 12 Fév - 17:39

Salut Kyoju, ayant très apprécier ta candidature, je met un gros POUR !
A bientôt dans la guilde, Astrae.

gokutheboss

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Admin Jeu 13 Fév - 0:16

Je pense que l'on peux finir ce sujet par un POUR, bienvenu chez les FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Kyoju Jeu 13 Fév - 13:44

Super! merci beaucoup Smile
vivement mon intégration alors!
Kyoju
Kyoju

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyoju :) [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Kyoju :) [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum