Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

+2
Admin
Roc
6 participants

Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Nymphae Jeu 15 Mai - 19:33

Bonjour à tous & à toutes,

Enchanté, moi, c'est Maxence, 22ans, en "recherche d'emploi" mais plus sur les jeux qu'à ça à vrai dire... Smile, basketteur a Mi temps Razz.

Je postule pour MON SEUL personnage encore en jeu : Nymphae Eniripsa de Lvl 199, Eau-Air, et oui marre de payer 5 abonnements quand on glande au zaap x). Mieux vaut être rentable, surtout quand on galère au zaap h24, et quand on joue à d'autres jeux.

J'aimerais bien venir chez vous car j'ai toujours adorer le Nom & Le Logo de la guilde, puis existente depuis un bon moment, elle est toujours debout, donc d'après moi c'est une guilde viable, surement pleine de bons vivants, du moins je l'éspère comme je le suis...>.<.
Je suis là pour le partage du jeu, prendre mon kiff & rencontrer des gens avec qui je pourrais peut-être jouer et m'amuser encore!

Bon, c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire, mais je pense avoir ciblé le principal, mais si jamais d'autres renseignements sont à prévoir, je vous convie à m'en faire part svp!

Sur ce, à plus tard & bonne lecture.

Nymphae

Nymphae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Roc Jeu 15 Mai - 19:34

( I-ombre-I est tjrs first avant le first roc !)

FIRST
Roc
Roc

Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Admin Jeu 15 Mai - 20:34

Bonsoir Nym,

Tout d'abord merci à toi de l'intérêt porté à notre guilde.

Ensuite, personnellement j'ai adoré ta candidature, simple et efficace. Je note également ta façon de t'exprimer, qui m'ai fort appréciable.

C'est donc un grand "Pour" de mon côté.

I-Ombre-I Meneur FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Kgs-Ghost Jeu 15 Mai - 21:42

Je suis pour j'adore les glandeurs je suis moi même un grand glandeur de Dofus lorsque je me met a jouer a attendre que tout me tombe sous la main.
Kgs-Ghost
Kgs-Ghost

Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Chez les F2P!

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Roc Ven 16 Mai - 0:23

pffff ombre jtemmerde Sad
pour
Roc
Roc

Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Team-Ane Ven 16 Mai - 6:49

Plop a toi Smile bonne Candid', même si il me manque, un ptit screen, tes expériences guildes.
Comment s'appellais ta team ?

j'ème ossyta fasson de tex primé.

j'attend le reste, NEUTRE qui a des tendances POUR
(oui comme asstra)
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Nymphae Ven 16 Mai - 8:01

Pour te répondre Press-Team, ma team était composée de :
Xelor, Eniripsa, Panda, Cra, Zobal, Enutrof, tous dans la limite du 18o à 200.
Chacun de mes persos s'appelait Bts-( quelque chose ). Mais depuis j'ai rename pas mal de personnage comme je joue mono et qu'avant l'éni j'en ai essayé d'autres.

Pour ce qui est des mes expériences Guildes, je suis rester bien 2ans à Never Die Alone, jusqu'à ce qu'un ami quitte, que j'ai suivi.
Mais encore la Guilde " Cidade de Deus" de deux anciens migrants sur le serveur, qui n'a pas marché très longtemps ce qi est dommage, un membre mal attentionné a kické tous les membres de la guilde, et pour finir "Fight Club" d'un ami Feared un Zobal ancien membre de la guilde "Cidade" qui avait tenté de récupérer les joueurs , qui l'a aussi abandonné pour rejoindre les rangs de Munster Munch.

Et depuis je suis tout seul :'(.

PS: Je sais faire une Impression d'écran, mais pour la mettre sur forum, c'est autre chose...^^

Nymphae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Team-Ane Ven 16 Mai - 9:33

Ok mon NEUTRE passe en POUR


ps : regarde les tuto maggle Wink
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Cr-kcursh Dim 18 Mai - 2:45

afghjogviueyhsnkcfiuer pour astra pd viens voter

Cr-kcrush

Cr-kcursh

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par gokutheboss Lun 19 Mai - 15:32

Trop tard j'avais aps vu la candid mais j'apprécie la réput que vous me faites au prés des nouveaux venus xD

gokutheboss

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ] Empty Re: Candidature achez les FDP :3 [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum