Les Fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

+3
Cr-kcursh
gokutheboss
osalegend
7 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par osalegend Jeu 3 Avr - 19:21

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Joshua, j'ai 19 ans et je suis en terminal comptabilité. J'habite vers Orléans. Je suis plutôt patient et toujours investis dans se que j'entreprends que se soit pour moi ou pour aider une autre personne. Je suis passionné de films et j'aime la compétitivité.

Pour ce qui est de mon passé de dofusien, j'ai fréquenté diverses guildes avec mon osa plus connu sous le nom de "Osalegend", avec celui-ci j'ai fais beaucoup de rencontre avec des personnes qui sont devenus mes amis IRL. A mes yeux ca n'est pas parce que c'est un jeu qu'il ne peut pas y avoir un lien plus fort que virtuel. Je recherche une guilde qui soit toujours là, qu'il y est une bonne ambiance, des sorties donjons ou percepteurs ou ava pour laisser une trace de cette guilde et de cette bande de potes. Ce qui est le plus important pour moi dans une guilde c'est l'entraide qu'il peut y avoir entre les différents membres de la guilde, que ce soit pour passer des donjons ou droper des choses rares je serais toujours a disposition si je peux aider avec le peu de persos que j'ai a mon actif.

Ma team est composé d"une sram air/terre lvl 200, osa feu lvl 200, cra feu lvl 146 ainsi que 2 nouvelles créées il y à peu. Je joue beaucoup via skype pour les gros donjons car cela permet une meilleure efficacité en combat
Voici un screen de ma sram dont je vais bientôt changer de stuff ^^'

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] 257559sramette

osalegend

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par gokutheboss Jeu 3 Avr - 20:21

Salut a toi,
je suis du même avis pour ce qui concerne les relations que crée le jeu Wink
Je vote POUR , cependant, tu souhaites rentrer dans la guilde que le sram,ou tes perso >160 aussi?
Astrae.

gokutheboss

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Cr-kcursh Jeu 3 Avr - 20:45

Salut,

Tu pourrais parler de ton passe de guildeux ^^?
Sinon je vote pour ^^

Cr-kcursh

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Admin Jeu 3 Avr - 21:14

Je te laisse répondre aux collègues, et je me demande pourquoi ce Stuff sur le sram alors qui a tellement mieu désormais ^^ ( même si ça n a pas trop rapport a la candidature).
J'aime bien ta façon de penser en tout cas. J'ai eu l occasion de parler avec toi et de t'aider, notamment pour afficher ton screen lol.
Je te donnerais ma réponse demain.
Place au votes et à tes réponses :-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Team-Ane Jeu 3 Avr - 21:19

Je suis NEUTRE, j'attend tes réponses ... Mais POUR car Joshua est un prénom d'origine hébraïque, qui signifie « Sauveur » ou « il sauve ». La transcription française est Josué ou Jésus.
Team-Ane
Team-Ane

Messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Bois de boulogne, QG des pioutes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par myleek Ven 4 Avr - 9:25

Je suis plutôt POUR aussi, il a pas l'air aggressif le petit et je pense qu'on peut compter sur lui et c'est ce qu'on attend des membres de la guilde Smile.

myleek

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Admin Sam 5 Avr - 7:57

Globalement les gens sont donc pour, nous attendons ta réponse aux questions pour nous prononcer Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par osalegend Sam 5 Avr - 8:08

Suite à ton commentaire Gokutheboss, je te remercie pour le fait que tu acceptes que je fasse partie des FDP's, au sujet des personnages qui entreront dans la guilde, j'aimerai que toute ma team fasse partie de votre guilde mais a l'avenir avec les niveaux qui prenderont, ils entreront petit à petit =)
Miss-plot

osalegend

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par osalegend Sam 5 Avr - 8:16

Merci Cr-kcursh pour ton commentaire. Au sujet de mon passé de guildeux, j'ai fréquenté diverses sur ce serveur, à mon niveau 60 j'ai fréquenté Frappe du Craqueleur puis vers mon lvl 100 je suis partie dans la Foundation car mon meneur c'était fait hacker et qu'il avait décidé d'arrêter dofus. Puis vers mon lvl 150 je me suis lancé seul dans la création de ma guilde Avatares avec un ami belge Hrecales avec qui sa a très bien fonctionné mais un de nos ami Hop-la a décidé de nous hacker tous nos comptes... Suite a cette pose de plusieurs mois je me suis décidé à postuler dans Les Fils de Pioute car vous ne faite pas parlé de vous en mal et que vous êtes une guilde surveiller et bien organisé (peu de conflits et sanctions si il faut), j'aime pas venir me prendre la tête sur un jeu où je suis là pour me détendre.
Je pense avoir répondu à ta question, si tu veux en savoir plus on peut en parler mais je pense en avoir fait le tour =)
Miss-plot

osalegend

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Kgs-Ghost Sam 5 Avr - 8:49

J'ai les idées mal placer sur le pseudo de ta Sram, j'espère qu'il ne fait pas référence a ce que je pense Razz

Sinon j'apprécie donner lui un P o u r
Kgs-Ghost
Kgs-Ghost

Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Chez les F2P!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Admin Sam 5 Avr - 10:43

Candidature donc retenue, je t'invite à me mp ce soir en jeu à partir de 18h30/19h je devrais être la Smile
Si d'autres questions se présente, on te les demandera en jeu ^^
Soit le bienvenu parmi nous, FDP
Admin
Admin
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France

https://fdp-helmunster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour la guilde Fils de Pioute [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum